CHAPITRE 1
Londres, le 15/11/08
Lycée Français Charles de Gaule.
___ J 'observe les arbres justes devant l'entrée qui se trouve dans la rue. Sur les arbres des inscriptions en Français écrit au Blanco. « Je t'aime S. » « Vive la France » Quelques vélos. La plupart viennent en voiture. La majorité à de quoi se payer un chauffeur privé en fait. Je soupire. Je n'ai pas de parents qui m'accompagnent. Mon père vient de reprendre son nouveau travail à l'ambassade. Il travaillait à l'ONU avant. Un poste à haute responsabilité. Trop de stress. Il a préféré la planque. A son âge c'est compréhensible. Et puis ma mère l'a pas mal poussé. Elle veut absolument qu'il s'occupe de moi et de mon problème. Mon problème comme ils disent, c'est que je suis une putain de tapette. Fière de l'être, je le montre. Ca ne plaît pas à ma pauvre mère, puritaine comme pas deux. Je porte des slims trop moulant, des hauts trop petits, des chaussures qui font du bruit comme les filles comme elle dit – J'aime les talons. Ce bruit si féminin, le fait que l'on entende notre arrivé, qu'aux rythmes des sons on reconnaisse la démarche gracieuse, le pas félin. Ma mère trouve que je ressemble à un gay et elle veut que mon père me fasse devenir hétéro. Pourtant je ne suis ni l'un ni l'autre. Non pas Zoophile bandes de perverses. Bi, je ne sais pas. Fille, garçon ? Je ne sais pas trop. Faudrait que j'essaye pour savoir mais...je me protège. Je ne veux pas trop qu'on m'approche. J'ai mes raisons. Vous aurez bien le temps de les découvrir ;) Bi, parce que j'ai déjà ressentit des trucs en regardant des garçons. Et des filles. Des mannequins en fait. Car oui, ma passion c'est ça. Pas la mode non, le mannequinat. Ca me fait rêver, ces créatures de rêve. Je veux faire partit de ce rêve. Etre aduler pour mon physique. Ne même pas avoir besoin de parler. Je n'aime pas parler. J'aimerai que mon corps parle pour moi. Je suis grand et mince. Ca aide. J'ai jamais fais de casting ni rien par contre. Quelque chose me bloque. Je ne peux pas me mettre nu. J'ai encore mes raisons. Bref. Je suis quelqu'un de bizarre. Je ne le nie pas. Mais bon, c'est ainsi.
J'avance vers les marches qui mènent vers l'accueil. C'est une grande baie vitrée. Une femme, strict, chignon serré, lève les yeux. « Oui ? »
J'ai une boule dans la gorge. « Je suis nouveau. Ma mère est venu la semaine dernière »
« Nom ? »
« Bill. Bill Kaulitz. »
Elle grogne et baisse la tête dans ses feuilles. « Salle 104, prend les escaliers. »
C'est à mon tour de souffler. Y ont pas d'ascenseur dans leur foutu école ! ? -.-'
J'avance. Je regarde derrière moi. Elle a les yeux scotchés sur mon cul. Mouahaha.
Elle me voit qui la regarde. Rougit et rebaise la tête.
Je suis beau je sais (L)
Salle 104
Je frappe. « ENTRREEEZZZZZZ »
Euh. Ok ^^
J'ouvre. La porte résiste. Salope. Ce bâtiment doit avoir 200 ans. Minimum. Je m'énerve. Conscient qu'une
30ène d'yeux doit être fixé sur cette porte, moi derrière comme un con qui n'arrive pas à l'ouvrir. Je finis par shooter dedans. « Putain ! » Elle s'ouvre.
Les rires fusent. La grosse madame qui doit être une prof est là, me regardant sévèrement, les mains sur les hanches. « La porte est vieille. Mais ce n'est pas en tapant dedans qu'elle s'ouvrira, petit. »
Ugh. C'est MOI qu'elle traite de PETIT ? U_U'
Elle doit faire un mètre 50 à tout casser.
Niark.
« Désolé Madame. »
« Bien, entre, et tache de ne pas te faire plus remarquer ! »
Je baisse la tête en signe de soumission total. Les profs adorent ça, croirent qu'ils ont le contrôle.
Croire je dis bien. Car à la première occasion je vais lui en faire voir de toutes les couleurs x)
J'avance dans la classe. MES SANTIAGS RESONNENT *_* sur le parquet.
Je tords du cul un peu. Miam. Je m'aime (L)
J'avance dans l'allé centrale. Gauche Droite Gauche Droite. Mon bassin tangue dangereusement d'un coté à l'autre. Mouahaha. Vous verriez leur tête de Bite U.U
Il ya a pas mal de filles en fait. La plupart me matte. Certaines me regardent sans expression définis. Et ya les gaaaars. SMOUAK. Des beautés divines *0* Un BLOND platine. Ca j'aime. Un brun très foncé genre EMO mais TROOP LAIIID (Ouech, à supprimer de la liste Beautés divines Hin U_u' ), un vieux musicos a dreadlocks mais sexy à première vue, un black avec des tresses. Han J'kiiff. Et puis d'autre que je n'ai pas le temps de regarder parce que j'arrive dans le fond de la classe. Ya pas de place T.T
« Eum. M'dame. J'me fous ou ? »
Quelques mecs rient.
« Vas entre Tom et Alex »
Reste plus qu'à trouver qui est Alex et Tom 0.0
Mon regard part vers la gauche. Bingo ! Une place x)
Je m'avance en roulant du cul.
Arrivé à la chaise, je lance un « Je peux ? =D »
Alex me sourit « Bien suur ;) » HAN UN ITALIIIIIEN <3
Trop l'accent quoi *0*
Je souris et m'assoies. La chaise grince. Je me trémousse dessus. Ca fait plein de bruit.
La prof tousse bruyamment. Je ne bouge plus et lui fais un big smile =D
« -___-' Comme vous avez pu le remarquer nous avons un nouvelle élève X__x . Tu t'appelles ? »
« Bill x) »
« Bien. Bill, bienvenue en 1ère »
« Je suis très heureux d'être là *-* »
Les élèves rigolent. La prof souffle et retourne à son tableau.
Oui je sais, j'vous ai dit que je n'aimais pas parler et me voila à faire le pitre. Mais, j'avais besoin de faire ça. Pour être reconnu par les autres, et ne pas retombé dans le rôle du « nouveau ». Comme aux States.
« Bill alors ? Pas très féminin comme prénom ! » me chuchote Alex. « C'est parce que je ne suis pas très féminin ;) » Il rigole.
Je rougis. Je regarde à ma gauche. Tom alors. Il n'a pas l'air d'avoir envi de parler.
Je lui souris. Il me regarde même pas U_U'
Je toussote. « Eum. Tu peux me passer un crayon s'teu plais : ) ? »
Il pose sa main sur sa trousse et trifouille dedans tout en continuant de lire puis il en balance un sur ma table.
Sympa –'
« Vous travaillez Quoi ? »
Tom arrête sa lecture et se tourne vers moi.
« Je vais le dire une fois et pas me répéter ok ? » Je hoche la tête, surpris. « Si tu veux te faire des amis, tu parle à Alex ou à n'importe quel boulet de cette classe. Moi j'te prend et j'te défonce le cul sur la table quand tu veux. Mais pour le reste. Tu demande aux autres. Ok ? »
Euh.
Mon...cul ?
Défoncé ?
O_O
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
FIN CHAPITRE 1